×

AMI-tele 360degrees, d'un ocean a l'autre

MONTREAL, Sept. 29, 2016 (GLOBE NEWSWIRE) -- Montréal, le 29 septembre 2016 - AMI-télé lance ce week-end, sa toute dernière production AMI-télé 360°, animée par Jessie Archambault et Kéven Breton. Cette nouvelle émission est une revue mensuelle des événements couverts par les journalistes d'AMI-télé, qui touchent par leurs sujets, les personnes en situation de handicap. De plus, l'émission regroupe une sélection de brefs reportages réalisés par les équipes d'Ottawa, de Toronto, d'Halifax, d'Edmonton et de Vancouver. D'une durée de 30 minutes, elle sera diffusée tous les premiers dimanches du mois, à 11 h.

Isabella Federigi, Vice-présidente à la programmation et production d'AMI-télé est heureuse de pouvoir présenter une vitrine sur les activités rassembleuses qui intéressent et s'offrent à tout un chacun : « le slogan d'AMI-télé, la télé qui inclut tout le monde, prend tout son sens par cette émission qui se veut divertissante, instructive et enrichissante.»

Dès le dimanche 2 octobre, prenez la route d'AMI-télé 360°, une toute nouvelle émission qui place le handicap au cœur de l'actualité.

Rappelons qu'AMI-télé, lancée en décembre 2014, est la première chaîne au monde à diffuser un contenu entièrement en vidéodescription. Elle propose une grille riche et variée, composée de productions originales, d'émissions populaires actuelles ainsi que de grands classiques de la télévision et du cinéma, d'ici comme d'ailleurs.

POUR TOUT SAVOIR : AMITELE.CA



A photo accompanying this release is available at: http://www.globenewswire.com/newsroom/prs/?pkgid=41540

CONTACT:Bouba Slim, 438-288-3610 - bouba.slim@ami.ca

Source:Accessible Media Inc.